Rechercher
  • Valentine Champetier de Ribes

Claranor, l'aménagement intérieur d'un bâtiment exemplaire.

La société Claranor, spécialiste de la stérilisation par lumière pulsée construit son nouveau bâtiment de 1500 m2 à Agroparc, Avignon. Il accueillera les ateliers de fabrication au RDC et les services administratifs au premier étage. Un bâtiment blanc en structure bois au label Bâtiment Durable Méditerranéen qualité argent construit par la société GSE.


Ils nous ont confié l'aménagement des espaces d'accueil et de circulation, les bureaux et salles de réunions, et la salle de convivialité.

Nous travaillons sur le projet depuis le mois de juillet pour proposer des ambiances en cohérence avec leurs valeurs et leurs charte graphique. L'implantation et la circulation permettent des espaces ouverts ponctués des bulles de réunions pour s'isoler. Ils sont particulièrement sensibles au choix des matériaux utilisés dans l'aménagement intérieur et nous poussent à rechercher du mobilier, des matières, des revêtement recyclables et recyclés.


La lumière comme fil conducteur

Le luminaire d'entrée et les elements de communication rappelleront le coeur de métier de Claranor avec une lumière verte qui guidera le visiteur.




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout